Bilan sur les deux première semaines au Quebec

Bon pour calmer les raleurs voici un vrais billet pour mon blog (qui d’ailleurs à un vrais design désormais).

#Le logement Le contact avec ce qui sera ma chambre pour les 4 prochains fut déprimant. La chambre date de la fin des années 60 et les murs ne sont pas lisses (à ce niveau là on peut parler de gruyère). Bon on se reprend et on ouvre les rideaux, nouvelle déprime un imbécile à mis un bloc de béton au centre la fenêtre il ne reste que des petites fenêtres sur les cotés (l’avantage c’est que j’ai pas de reflets sur mon écran :D).

Une vidéo de mon palace

Les sanitaires sont collectif et aussi déprimant que la chambre. Ma fenêtre à un léger courant d’air qui disparait une fois l’encadrement recouvert de glace. A ce propos un matin en ouvrant ma fenêtre car j’avais trop chaud (-26 dehors, 30 à l’intérieur), j’ai eu la surprise de voir des blocs de glace se détacher de la fenêtre et tomber sur mon lit.

#Le tourisme Avec un logement aussi déprimant il fallait que l’on prenne l’air. On a donc pris un grand bol de visite touristique, au point que en une semaine on avait vu tout ce qu’il y a à voir à Quebec…

#Les cours Bah c’est la FAC avec des profs plus proche de nous. Plus d’infos après les premier examens.

#Le climat Froid pour nous, horriblement chaud pour eux. Ils attendent un vrais hiver canadien, alors que sous ma cagoule je prie pour le réchauffement climatique.

<emb63 center>

Voilà ma vie exposé selon la norme ISO 1984. J’en attend autant des autres EPIVOYAGEUR.